Kit Yoga Thérapie
pour des règles sans douleurs

LISTE D'ATTENTE

La méthode naturelle pour soulager les règles douloureuses

Inscrivez-vous maintenant pour obtenir la méthode avec un bonus exclusif, 

72 heures avant tout le monde

PS : Cette formation en ligne est limitée à 15 personnes

 
 
Rejoignez la liste d'attente dès maintenant !
 

C'est fait, vous êtes sur la liste ! Merci de vous être abonné, vous devriez désormais recevoir toutes les informations sur la méthode de yoga thérapie pour des menstruations sans douleur. Veuillez vérifier vos e-mails et assurez-vous qu'ils n'arrivent pas dans votre dossier spam. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@kathleensalmi.com

À bientôt, Kathleen

*Important : Pour vous remercier d'avoir manifesté votre intérêt pour le kit Yoga Therapy, vous recevrez un accès gratuit à ma communauté privée où j'envoie par e-mail du contenu bonus, des promotions exclusives aux membres, des informations sur l'événement et des conseils pour vous aider à vivre un style de vie énergique et moins stressant. .

Cliquez ici pour plus de détails sur ma politique de confidentialité

Kathleen Salmi est une professeure de yoga certifiée spécialisée en yoga thérapie. Depuis 2018, elle a coaché ​​des centaines d'étudiants dans des cours collectifs et privés en ligne.

2018 : Formation de professeur de yoga Vinyasa YTT 200H Indonésie, certifiée par Yoga Alliance International.

2021 : Formation Yoga Thérapie Yoga 300H, Fédération Française de Yoga Vert®.

Bienvenue, je suis ravie de pouvoir partager cette pratique magique avec vous.

Mon objectif avec les kits de Yoga Therapy est de vous aider à soulager vos maux et douleurs avec facilité, même si vous n'avez jamais fait de yoga auparavant. Une de mes missions en tant que professeur de yoga, spécialisée en Yoga Thérapie, est de vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et de vous donner des outils naturels pour vivre de manière épanouissante. Comme vous, j'ai également souffert de règles douloureuses et de kystes ovariens récurrents. La yoga thérapie m'a aidé à soulager efficacement ces douleurs. J'ai pris le temps d'essayer plusieurs techniques et de les approfondir lors de mes formations de yoga pour désormais partager avec vous une solution adaptée avec des conseils simples et facilement applicables pour que vous vous sentiez bien au quotidien

  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • YouTube
  • LinkedIn
  • Spotify

À propos de Kathleen

Kit Yoga Therapy
for pain-free menstruation

WAITING LIST
 

Learn a natural and effective method to reduce physical pain and emotional distress related to menstruation in 5 days.

 

Sign up now to get the method with exclusive bonus

72-hour before anyone else 

PS : This online training is limited to 15 people

 
 
Join the waiting list now !

It's done, you are on the list! Thank you for subscribing, from now on you should receive all the information about the yoga therapy method for pain-free menstruations. Please check your emails and make sure they don't arrive in your spam folder. If you have any questions, don't hesitate to contact me at info@kathleensalmi.com Have a nice day, See you soon,Kathleen

*Important: As a thank you for showing your interest for the kit Yoga Therapy, you will receive free access to my private community where I email bonus content, exclusive member promotions, event information and tips to help you live an energized and less stressful lifestyle.

Click here for more details on my privacy policy

 
 

Kathleen Salmi is a certified yoga teacher specializing in Yoga Therapy. Since 2018, she has coached hundreds of students in online group and private classes.

2018: Vinyasa Yoga Teacher Training YTT 200H Indonesia, certified by Yoga Alliance International.

 

2021: Yoga Therapy Yoga 300H training, French Federation of Green Yoga®.

 

Welcome, I am thrilled to be able to share this magical practice with you.

My goal with the Yoga Therapy kits is to help you relieve your aches and pains with ease, even if you've never done yoga before. One of my missions as a yoga teacher, specialized in Yoga Therapy, is to help you feel better in your body and to give you natural tools to live in a fulfilling way. Like you, I have also suffered from painful periods and recurring ovarian cysts. Yoga therapy has helped me to relieve these pains effectively. I took the time to try several techniques and to deepen them during my yoga trainings to now share with you a solution adapted with simple and easily applicable advice so that you feel good every day

  • Facebook
  • Instagram
  • TikTok
  • YouTube
  • LinkedIn
  • Spotify

About Kathleen